The Sims 2 Open For Business – PC Torrent9

Les Sims 2 vous frais avec guider les gens virtuels grâce à près tous les moindres détails de leurs vies, de banlieue simulées, allant de quand utiliser la salle de bains qui se marier. Mais une tâche qui a toujours été un grand trou noir dans la banlieue-simulation de vie de Maxis est le travail. Oui, vos Sims peuvent prospérer dans une multitude de parcours d’emploi, devenir sale, puant riche dans le processus, mais le travail réel est purement théorique, et vous ne verrez jamais les soulever un doigt. Open for Business, la troisième extension pour Les Sims 2, ajoute un avantage entrepreneurial à l’action, vous permettant de démarrer votre propre entreprise. Mettre vos Sims au travail peut ne pas sembler initialement passionnant, mais Open for Business rend le quotidien beaucoup d’engagement, avec le même flair bizarre que les fans de la série connaissent et aiment.

Tout ce que vous avez besoin pour démarrer votre propre entreprise est un téléphone, un signe d’ouverture / fermeture, et éventuellement d’une caisse enregistreuse, les deux derniers qui représentent quelques-uns des nouveaux éléments qui Open for Business introduit. Vous pouvez utiliser la maison téléphone ou un ordinateur de votre carte SIM pour démarrer l’entreprise, embaucher des employés, et d’acheter et vendre des biens immobiliers. Si vous commencez une nouvelle carte SIM, cependant, vous pouvez choisir d’abord exécuter votre entreprise hors de la maison, depuis l’achat et l’exploitation d’un lot commercial peut être coûteux. Le signe d’ouverture / fermeture, il est facile d’appeler et envoyer fuir les clients et les employés, et la caisse enregistreuse est nécessaire si vous êtes dans le secteur de la vente de biens, mais il ya beaucoup d’entreprises qui peuvent être faites sans que l’un.

Une fois que vous avez créé votre entreprise, vous allez avoir besoin de décider ce que vous êtes dans les affaires de, exactement. Si vous choisissez d’acheter et de vendre des biens, vous irez dans une version modifiée de la mode « Acheter », qui vous permet d’acheter tout article disponible dans le catalogue SIM au prix de gros, et ensuite le vendre pour un balisage. Il ya certains éléments que vous pouvez vendre ce que vous ne pouvez pas acheter le catalogue, tels que des jouets, des robots, et des bouquets de fleurs. Pour acquérir ces articles, vous aurez besoin d’acheter des postes de travail spéciaux pour votre place d’affaires. Vous pouvez également choisir d’offrir un service, comme un salon de beauté ou un bar. Enfin, vous pouvez créer une entreprise qui perçoit les gens tout simplement d’être là. Le meilleur de tous, aucun de ces modèles d’affaires sont mutuellement exclusives, et vous pouvez mélanger et assortir comme vous s’il vous plaît, faire de votre rêve d’ouvrir un salon discothèque / cheveux / magasin d’électronique une réalité virtuelle!

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *