Jeux de rôle japonais sont un aliment de base de la console de jeux. Mais à côté de certains ports ternes, ils ont été presque inexistante sur le PC. Développeur Ion Storm tente de remédier à ce déséquilibre avec Anachronox, un jeu Final Fantasy inspiré conçu spécifiquement pour le PC. Il parvient à rester fidèle à ses racines de la console tout en modifiant la formule dans quelques domaines clés, et non le moindre, est l’ajout de l’intrigue et le dialogue non traduit du japonais. Bien que ces changements sont trop subtils pour combler le fossé entre les gens qui aiment ce type de linéaire aventure-RPG hybride et ceux qui ne le font pas, Anachronox est un ajout solide pour le genre et constitue pour certains endroits rugueux avec un sens de l’humour de bienvenue et beaucoup de personnalité.

Cependant, il ya une mise en garde importante: Le jeu devient un démarrage lent. Bien que la convention de ce genre est de vous garder sur les rails pour un certain temps avant d’ouvrir, Anachronox est un peu ridicule à cet égard. Les cinq ou six premières heures impliquent beaucoup, beaucoup de faire des courses sans cervelle, sans beaucoup de la manière de combat, résolution d’énigmes, ou toute autre chose qui pourrait être considéré comme bon gameplay pour briser la monotonie. Vous aurez généralement demandé de marcher quelque part, obtenir quelque chose, ou de parler à quelqu’un, et marcher en arrière. Dans la plupart des cas, cela implique deux ou trois transitions entre les zones. Pire encore, entre les temps de chargement de zone à zone, vous aurez à rouler sur les ascenseurs, ce qui signifie regarder une animation incontournable de vous prendre l’ascenseur-une tactique apparemment conçu pour aucun autre but que de vous ennuyer. Le tout est comme regarder une cinématique de cinq heures alimenté par vous appuyant sur le bouton gauche de la souris.

La partie commence vous présente le personnage principal, Sylvester « Sly » Boots, un détective privé bas-sur-sa-chance de vivre dans une ville futuriste construit sur un mystérieux artefact alien géant. Comme d’habitude avec des détectives privés, il doit de l’argent partout dans la ville pour les mauvais types de personnes. Sa tentative d’obtenir un emploi et de rembourser ses dettes à terme le conduit hors de Anachronox dans une quête pour sauver l’univers. Bien que tout cela semble assez standard, il ya beaucoup d’habileté dans le dialogue et l’intrigue de détails. Anachronox rejoint la courte liste des jeux tels que Giants: Citizen Kabuto et Grim Fandango qui parviennent à transmettre avec succès un sens réel de l’humour, pas « drôle pour un jeu » drôle, mais légitimement drôles.

télécharger des jeux gratuits torrents
 
Télécharger .torrent
Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

The post Anachronox – PC appeared first on Jeux Torrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *